En panne de Bonnes Résolutions pour 2008?

Bonjour ! Pour la nouvelle année, je vous propose un diaporama photos (avec musique donc pensez à allumer le son 😉 ) Puissions-nous, amoureux de la Nature ou simple locataire de la Terre, apporter notre brique à la sensibilisation générale sur l’extrême urgence quant au respect de notre planète et de tous les écosystèmes fantastiques quelle abrite, même si le combat semble d’ors et déjà perdu, il ne faut pas se voiler la face …

En tant que photographe (amateur mais néanmoins passionné, et notamment de Nature) on ne peux rester insensible à la tragédie que se joue sous nos yeux. Certes, ce diaporama n’est pas grand chose en soi mais comme c’est le temps des bonnes résolutions, tous les efforts sont bons à prendre, comme celui de montrer l’exemple ou d’en parler à nos enfants (à moins que ce ne soit l’inverse 😉 ) …

Pour visionner le diaporama veuillez cliquer sur l’image ci-dessous. Puis, afin de passer en plein écran (photos en 1200X800), veuillez cliquer sur l’icône en bas à droite des imagettes une fois que ces dernières apparaissent.

Paysages
Santé et épanouissement, voilà ce que je vous souhaite pour 2008 et l’environnement dans lequel on vit en est un acteur majeur !

Pascal

PS : http://geos-nature.org/Onzieme_commandement_Tarrier.html : vous pouvez communiquer le lien du diaporama à qui vous le souhaitez 😉

Publié par

Pascal Bénard

Pascal Bénard

Venu à la photo au travers de la Nature (animalier, macro, paysage) je découvre au fil du temps le portrait, l'architecture, le reportage et la street. Amoureux de Venise et des lieux où il règne une atmosphère chargée d'Histoire, je suis également attiré par les lumières des villes modernes, comme New York. Après plusieurs expériences réussies dans les domaines du Corporate et du Mariage, je franchis le cap et me lance en tant que Pro en mai 2014. J'ai créé ce blog afin de partager mes retours expériences, mes coups de coeur et mon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *