Bye 2013

En cette fin d’année 2013, j’ai souhaité revenir sur l’un des évènements photographiques que j’ai particulièrement apprécié, avec nos vacances au Québec cet été, à savoir mon premier Carnaval de Venise ! Lorsque je revois mes photos l’émotion est toujours présente, tellement j’aime Venise et tant j’y ai passé de bons moments riches en couleurs, à l’affut des ambiances qui s’offraient à moi.

J’ai donc réalisé un diaporama musical sur Venise et les thèmes de la Couleur, la Nuit, les Masques Vénitiens, le Noir & Blanc et la Neige (support d’Adobe Flash Player nécessaire, une fois lancé, cliquez sur une photo afin de passer en plein écran, puis sur ESC pour en sortir).

J’en profite également pour officialiser la nouvelle version (suite à la session brutale de DarQroom) de ma galerie photo, que certains d’entre vous connaissent déjà. Cela fait en effet maintenant 2 mois que j’y travaille progressivement, le temps d’ajouter quelques séries de photos et de me faire à la plate-forme PhotoDeck (dont je suis vraiment très satisfait !)

Au passage, mon Blog est désormais intégré avec ma galerie de manière transparente et j’ai commencé à mettre en place la possibilité de commander des tirages de qualité « Fine Art ».

Il me reste à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année auprès de vos proches ou de vos amis, et à vous donner rendez-vous en 2014 pour, je l’espère, des moments forts en photo !

Pascal

Publié par

Pascal Bénard

Pascal Bénard

Venu à la photo au travers de la Nature (animalier, macro, paysage) je découvre au fil du temps le portrait, l'architecture, le reportage et la street. Amoureux de Venise et des lieux où il règne une atmosphère chargée d'Histoire, je suis également attiré par les lumières des villes modernes, comme New York. Après plusieurs expériences réussies dans les domaines du Corporate et du Mariage, je franchis le cap et me lance en tant que Pro en mai 2014. J'ai créé ce blog afin de partager mes retours expériences, mes coups de coeur et mon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *