« Je Me Souviens » – Le Livre

Après « Lumières de Venise » je suis heureux de vous présenter mon 2ème livre photo, « Je me souviens ».

Ce livre représente le prolongement des 3 semaines de vacances passées au coeur du Québec. Il est évidemment loin d’être exhaustif vue la richesse et la diversité de ce que propose le Québec, mais il peut simplement donner un premier aperçu à ceux qui voudraient y aller.

Mon objectif n’est pas de vendre ce livre (bien que cela soit possible) mais il représente pour moi une autre manière de partager mes photos.

A titre personnel, je trouve que c’est vraiment le meilleur moyen de présenter mes photos à mes proches et à mon entourage, bien plus convivial qu’un écran et plus pratique qu’un tirage A3+ !

Vous pouvez donc visualiser l’aperçu en cliquant sur la couverture :


Je me souviens by Pascal Bénard | Make Your Own Book

La totalité des photos est sur ma galerie DarQroom. Suite à la fermeture de DarQroom, ma galerie est désormais hébergée ici. Les photos du Québec se trouvent dans les galeries Montréal, Québec et Paysages du Québec

Publié par

Pascal Bénard

Pascal Bénard

Venu à la photo au travers de la Nature (animalier, macro, paysage) je découvre au fil du temps le portrait, l'architecture, le reportage et la street. Amoureux de Venise et des lieux où il règne une atmosphère chargée d'Histoire, je suis également attiré par les lumières des villes modernes, comme New York. Après plusieurs expériences réussies dans les domaines du Corporate et du Mariage, je franchis le cap et me lance en tant que Pro en mai 2014. J'ai créé ce blog afin de partager mes retours expériences, mes coups de coeur et mon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *