Venise en N&B

Je me prépare tranquillement, mais néanmoins avec une certaine effervescence, à retourner à Venise pour les 3 derniers jours du Carnaval, du 10 au 12 février, et c’est en revoyant les photos faites cet été que je m’aperçois que, mine de rien, j’en avais post-traitées quelques-unes en N&B.

J’en rajouterai sûrement d’autres à l’avenir car, d’une part, il me reste encore un peu de travail sur les photos de cet été et, d’autre part, j’imagine que Venise l’hiver ce doit être également propice à du N&B.

Livraison du Matin
Livraison du Matin
Au bout de la Via Garibaldi,dans le quartier du Castello,
Au bout de la Via Garibaldi,dans le quartier du Castello,
Je t'ai à l'oeil
Je t’ai à l’oeil
Joue avec moi !
Joue avec moi !

Publié par

Pascal Bénard

Pascal Bénard

Venu à la photo au travers de la Nature (animalier, macro, paysage) je découvre au fil du temps le portrait, l'architecture, le reportage et la street. Amoureux de Venise et des lieux où il règne une atmosphère chargée d'Histoire, je suis également attiré par les lumières des villes modernes, comme New York. Après plusieurs expériences réussies dans les domaines du Corporate et du Mariage, je franchis le cap et me lance en tant que Pro en mai 2014. J'ai créé ce blog afin de partager mes retours expériences, mes coups de coeur et mon travail.

Une réflexion au sujet de « Venise en N&B »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *