Je suis prêt pour la rentrée !

Après la réorganisation de mon site Web en mai afin d’intégrer mon offre de services et d’offrir une plate-forme digne de ce nom à mes clients, l’évolution de la charte graphique, la réflexion autour d’un nouveau logo et la conception de mes cartes de visite, je suis heureux de vous présenter mon “dernier bébé” :  la plaquette recto-verso de présentation de mon offre “Photographie Corporate” *.

C’est le dernier élément qui me manquait afin d’adresser sérieusement le marché et de communiquer, que ce soit par email ou via les réseaux sociaux mais également lors des rencontres “dans la vraie vie”. Ma participation du 1er au 13 Septembre 2014 à l’exposition URBANITAS et le 7 octobre 2014 à la seconde édition de “La Nuit de la Photographie Contemporaine” représente, à cet égard, deux évènements importants de ma rentrée photographique.

En effet, au delà du plaisir d’exposer de beaux tirages d’art en N&B (réalisés par le laboratoire Art Photo Lab) et de partager ma passion avec les visiteurs, de manière très pragmatique l’objectif pour moi est également de pouvoir communiquer et me faire connaître. Aussi ai-je fait imprimer cette plaquette au format A4 sur papier brillant 350g avec une finition plastifiée chez Pixartprinting : le résultat est impeccable, le coût est très compétitif et les délais sont excellents (3 jours).

Bref, je suis prêt pour la rentrée … Et vous ? 😉


*
Vous pouvez télécharger la plaquette au format PDF, en français (Brochure Photographie Corporate – Pascal Bénard Photographies) ou en anglais (Corporate Photography Brochure – Pascal Bénard Photographies, je suis mobile World Wide) pour votre propre besoin; vous pouvez également la distribuer librement autour de vous auprès d’entreprises susceptibles d’être intéressées par mes services, si vous souhaitez me donner un petit coup de pouce : merci d’avance 😉

Brochure Photographie Corporate - Pascal Bénard Photographies - verso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.